Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 17 mars 2007

C'est samedi c'est Shopping ! bis

Vous le savez tous, le samedi pour Gloria c'est shopping ! Que d'objets cultissimes à acheter ! La liste de Gloria est immense ! Trop de choses se bousculent à son esprit : il est bientôt l'aurore, que va-t-elle apender (appender ? Dico ?) à l'autel de ses offrandes aux Dieux Kitsch ?

vous le saurez bientôt...

mais si vous avez idées d'ici là ... dites le vite !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'une assiette peinte du mont-saint-michel, c'est simple et efficace.

Anonyme a dit…

Il y a aussi les baromètres chamois, qui ont plus l'avantage d'être utiles (si en plus, un petit thermomètre est collé à côté, c'est top)

Anonyme a dit…

Oui, rien de bien original ce matin, mais je crois que de temps en temps, il est bon de se rappeler les choses fondamentales.

Anonyme a dit…

Appendre, ma Soso, appendre, pas appender... Il ne faut pas retenir toutes les conneries qui se disent dans les loges exiguës des petits théâtres de province où le vin coule à flot et les acteurs sentent la cancoillotte et le saucisson !...
(Vivement ce soir qu'on remette ça!)

s. a dit…

ah ben ça, je me disais qu'en l'écrivant à 1 heure du matin cette nuit y'allait avoir une couille que mettre Cape et l'O se ferait un plaisir de décrocher pour qu'elle pende...