Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 6 mars 2007

Gloria is BACK - reprenons le fil

Souvenez-vous : Stachié vient d’emménager dans la colocation. Goude boude Stachié car il empiète sur son territoire de mâle. Stachié recherche sa famille biologique. Huggies a raccroché au nez de Goude et refuse d’aider à trouver de bons tuyaux sur Stachié que Goude pourrait utiliser pour traîner Stachié dans la merde. Menique a la tête dans le cul depuis qu’elle sait qu’elle n’a pas été choisie comme colocataire par Gloria. Gloria a enfin découvert comment utiliser son poing pour fist fucker.

Tout ceci sent un peu le caca.

Ainsi cette vie nauséabonde aurait pu continuer ad vitam eternam car tous ont failli mourir et pourrir...Mais le sort en a voulu autrement !

Le printemps arrive et Gloria voit renaître en elle la fougue et l’excitation de son arrivée à Four à Crotte sur Manche. Elle décide de sortir enfin du loftsquat. Avant cela elle demande tout de même à Stachié d’aérer sa chambre et de se laver car cela devient une infection, puis pique dans la cuisine un muffin aux poils de Mamie Brownies, saute sur le premier taxi-brouette qui passe et part, la foune allègre, à Banlieue Sud faire les minuscules magasins.

L’adrénaline est là, face à cette vitrine où elle découvre un nouvel objet : la main vibrante ! Yeeepeee !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle soirée...

s. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.