Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 2 novembre 2014

ah bah oui mais bon !

Déjà j'essaie de m'y remettre et hop, me voilà coupée dans mon élan par deux êtres humains de moins de 10 ans qui viennent squatter mon lit, mon frigo, mes chiottes, ma salle de bains, mon salon, ma télé, mon canapé, mon fauteuil confort de mémé et qui exigent de manger à heures fixes, d'aller à la fête foraine, de regarder dans mon porte-monnaie combien j'ai de sous, de choisir au magasin les saucisses, de ne prendre que le yoghourt qu'ils aiment, de traîner leurs doigts sales de partout sur les meubles et les vitres, de faire caca mou pendant trois jours et d'avoir des insomnies pour cause de mal de ventre.

Bon à la fois c'était sympa mais avec tout ça je n'ai pas écrit quoi que ce soit.
Je n'ai pas pu me poser 30 secondes, résultat, j'ai perdu 200 grammes de graisse en 10 jours.

xoxo 

Aucun commentaire: