Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 4 novembre 2014

il est temps

Que je retrouve du taf car aujourd'hui j'ai brossé au balai brosse le parvis en granit devant mon immeuble en béton. Et je l'ai fait 2 fois dans l'après-midi pour passer mes nerfs en boule.

La semaine prochaine j'attaque le compost collectif et il a intérêt à ne pas me résister ! Bordel !


xoxo.

1 commentaire:

Pyjama sexy a dit…

Tu acceptes le travail au noir et un paiement en choses sucrées style chocolat ? non parce que chez nous, y'en a des trucs à brosser (résultats des travaux sur la façade) ! ;-)