Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 12 novembre 2014

Moins

on en fait, moins en a envie d'en faire, moins on écrit, moins on a envie d'écrire...


Aujourd'hui j'ai décidé de rester en pyjama, ou pantalon cosy comme je l'appelle. La sensation toute douce que la graisse des cuisses et du ventre peux déborder sans aller toucher un jeans rêche ou un pantalon trop serré, est une sorte de bonheur intégral. Sans oublier le petit thé de 16h avec un bouquin. Alternant ordi pour visualisation de conneries sur internet et WC. Je crois que ma journée a été 100 % glande.

Ahhhhhh.


XoXo


Aucun commentaire: