Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 4 novembre 2014

Je ne pense pas être...

...chochotte.

Mais cela fait deux semaines que je me soigne la brûlure de mon genou gauche. J'ai refait le compte en banque des actionnaires Urgo pansements pour brûlures. Et ça m'a fait mal, aussi bien au genou qu'au compte en banque.

Désormais il faudra m'arnacher pour les prochaines spectacles : semelles en caoutchouc pour minettes en talons aiguilles scotchées sur l'os pointu du genou.

Par contre il faut que j'en retrouve en supermarché, et j'espère qu'ils les fabriquent toujours, chez Scholl.

Scholl ou Urgo, il faut choisir.

xoxo

Aucun commentaire: