Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 25 novembre 2014

Est-ce qu'on a besoin

d'être aussi nombreux sur terre ?

Ce weekend j'ai bougé ma graisse et je l'ai transportée jusqu'à la Capitale de mon Pays.
Pendant deux jours, je n'ai vu que la foule. La foule, la foule, la foule, la foule, la foule, la foule. Je n'ai rien pu mater, ni des culs, ni des visages, il y avait trop de monde ! Impossible de flaner et de s'attarder sur une silhouette ou un visage car deux secondes après, plusieurs silhouettes viennent l'effacer.

J'ai été à la fois frustrée et saoûlée.
A-t-on besoin d'être aussi nombreux sur terre, en ville, dans le métro, sur les trottoirs, dans les bars...

Je suis perplexe.

xoxo

Aucun commentaire: