Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 20 novembre 2014

Trac et Tract

Aujourd'hui j'ai sorti mon sourire freedent et ma bonne humeur communicative et je suis partie en VRP sur les routes de France (enfin sur les rues d'un quartier de la grande ville) pour distribuer des tracts publicitaires pour un prochain spectacle.

J'ai eu froid mais c'était sympa.

C'est pas pour autant que je pense que les gens viendront au spectacle.
Mais au moins j'ai la satisfaction d'avoir participé à la promotion du truc.

Pffff, par contre, zéro annonces de job intéressantes pour moi, ça sent le sapin de Noël des entreprises...

Je risque de ne pas travailler de sitôt...

xoxo

Aucun commentaire: