Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 23 octobre 2014

Nan mais en fait...

Je me suis fait carrément mal mardi soir ! Je me suis lâchée mais aussi bien rétamé les genoux. Je souffre un peu, beaucoup ce qui fait que je prends du doliprane pour faire passer la douleur. Je suis assez surprise, c'est la première fois que je me fais autant mal sur scène. J'avais envie de plaire à mes nouveaux partenaires.

Dingue, dingue, mais c'est tellement difficile de contenir sa joie et on a qu'une envie : exploser dans les rôles de sa vie et recevoir l'oscar du césar de la palme de l'ours de la meilleure actrice.

Mouaf mouaf, il faut à tout prix que je me trouve des protections de genoux pour la prochaine fois !


xoxo

Aucun commentaire: