Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 20 octobre 2014

dévouement

Le temps aidant, je me suis beaucoup investie dans mon bloc en béton. C'est sûr, y'a des travaux, faut nettoyer des trucs, y'a l'antenne télé qui marche plus et des fois le portail ne ferme plus.
Bref, résultat quand on me croise dans l'immeuble, on me raconte ce qui ne va pas.
Mais des fois j'aimerais bien parler d'autre chose. Ce serait chouette... Mais c'est comme ça.

Samedi j'ai enlevé les crottes de chat du sable qui servira éventuellement d'arme anti feu. C'était pas très gratifiant... Mais c'était trop crade, et j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui le voit et qui par conséquent, le fait...


xoxo.





Aucun commentaire: