Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 14 octobre 2014

ça gratte

Ca gratte dans ma gorge depuis 3 semaines.
Depuis 3 semaines l'homme de la maison me dit : "va chez le docteur".
Depuis 3 semaines je réponds à l'homme de la maison : "c'est bientôt fini, ça sert à rien".
Cette nuit j'ai dormi de 1h à 5 heures du matin.
La raison : ça m'a gratté jusqu'à minuit trente et ça m'a gratté de nouveau à partir de 5 heures.

Je n'irai tout de même pas chez le docteur. Si c'est pour choper les maladies des autres dans la salle d'attente, je repars pour 3 semaines de toux. Autant garder la mienne, je la connais, je vais bien finir par l'apprivoiser.
Bordel.

xoxo

Aucun commentaire: