Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 12 octobre 2014

Addiction

J'ai perdu l'année dernière ma dépendance au blog.
Je vais essayer de la retrouver. Mais rien n'est moins sûr.
En ce moment, je me dis qu'une petite discipline d'écriture régulière ne me ferait pas de mal, alors plutôt que de créer un truc tout neuf, je repars sur ce blog.
Déjà, si je peux essayer de ne pas faire de fautes d'orthographe dans un paragraphe de taille moyenne, ce sera gagné.

En effet, alors que j'étais plutôt correcte en orthographe, je viens de me rendre compte que je suis devenue une grosse tanche. Je n'arrive même plus à écrire une carte postale de vacances sans faire de rature pour corriger mes erreurs.

Surfer sur internet ne m'aide pas, c'est rempli de bouses d'ortho.
Regarder la télé en anglais ne m'aide pas non plus.

Nous sommes dimanche.
Il est 9h34, et je me pose des questions sur mon orthographe.

Cherchez l'erreur.

xoxo

(ça me manquait grave de signer "xoxo")

Aucun commentaire: