Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 17 octobre 2014

Sommes-nous le 1er janvier ?

Serait-ce un élan de folie ? Cela fait 13 ans que j'habite ma ville et je ne m'étais jamais inscrite à la médiathèque de ma cité.
Ouille.

J'y avais mis les pieds une fois, il y a longtemps pour faire une lecture.

Bon ben voilà, je suis inscrite. C'est fait à l'instant même et en personne.

Est-ce que ce sera comme l'abonnement de sport (que je n'ai jamais eu) ? De l'argent foutu en l'air pour s'améliorer et résultat on ne s'enrichit pas de lecture mais surtout de flemme et de retards de retours de livres jamais lus ou jamais finis...

Qui sait ?!


xoxo

Aucun commentaire: