Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 16 octobre 2014

Je veux un chat.

L'homme de la maison est sur le point de craquer.
Je veux un chat.
Le chat de la voisine vient nous voir tous les jours ou presque en passant par le balcon.
Je veux un chat.
D'ici quelques semaines, la voisine déménage et je ne pourrai plus du tout tatouiller son chat.
Je veux un chat.
On en prend pour 15 ans facile, un chat.
Je veux un chat.
Faudrait que je recommence à travailler, comme ça je n'aurais plus besoin de chat. Dixit les gens qui trouvent mon idée d'avoir un chat conne.
Je veux quand même un chat.


xoxo.

1 commentaire:

Pyjama sexy a dit…

Ca risque de faire fuir les amis allergiques aux chats...comme nous :-( pas bonne idée...