Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 22 octobre 2014

mmm

J'adore faire de l'impro mais souvent sur scène je m'emporte un peu...
Ce matin : courbatures sur les hanches et genoux cramés.

Je viens de passer à la pharmacie et je suis partie pour un an de traces marrons sur mes genoux.

Mais enfin on ne peut pas faire la guerre en Irak et mimer un chiotte sans mettre genoux à terre.

Yes, j'aime !


xoxo.

2 commentaires:

Pyjama sexy a dit…

Nous n'avons pas pu venir :-( cela sera pour le prochaine fois. Mais il me semble que nous t'avons déjà vu faire des chiottes par le passé...non ?!

s. a dit…

Oh des chiottes j'ai déjà dû en faire des tas ! Celui-ci était sonore.