Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 26 février 2008

trop de bonnes choses

arrivent d'un coup....

comme la soirée catch vendredi soir !
enfin du vrai, du réel, sans fard, sans masque, sans coupures au montage !
Pétard comme c'était bon ...
j'ai la patate rien qu'en y pensant ....


comme la soirée fanfare dans l'Allier avec 14 morceaux live inédits et couacs, fausses notes et instruments pas accordés samedi soir !
j'ai le goût des bugnons gratos (bugnes à l'huile et au sucre à volonté gratuitement) rien que d'y penser ...


comme les gâteaux chinois offerts généreusement par mon beau frère et ma belle soeur le weekend dernier
j'ai le goût du gaz et des immondices rien qu'en y repensant ...

putain, la vie est quand même pas dégueu...

Aucun commentaire: