Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 15 février 2008

aujourd'hui

j'ai fait craquer le boulot...
j'ai jamais fait craquer l'école...faut que je me rattrape non ?
la crise d'adolescence pointe !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et est-ce que t'as déjà fait craquer une perlouze ?

s. a dit…

seb peux-tu m'éclairer, qu'est-ce qu'une perlouze ?

Anonyme a dit…

Rhoooo Sonia, j'y crois pas...

Anonyme a dit…

Un pet,
Un vent,
Un prout,
Une vesse,
Une caisse,
Une boule puante,

Anonyme a dit…

Une flatulence...