Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 8 février 2008

mon héros !


mon héros c'est lui...

et on ne rigole pas car c'est vrai...

le catch, c'est mon sport préféré

quizz du jour : comment s'appelle ce champion ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ducon?!

Anonyme a dit…

Waterbrain?!

Anonyme a dit…

Laurent B ?

Anonyme a dit…

Josiane

Anonyme a dit…

Tartenpion Duchmol

Anonyme a dit…

Pedro Bitacouille

Anonyme a dit…

didou.

Anonyme a dit…

l'hommes chez qui tout est très gros.

s. a dit…

son nom est john
john

comme john wayne, ou john connery, ou john selleck...

mais lui c'est john cena