Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 4 février 2008

j'adooore le lundi

parce qu'on se retrouve avec toutes les merdes qu'on a laissées le vendredi après-midi en se disant "oh ben je ferai ça lundi..."

On a eu le temps de les oublier lors du weekend fabuleux qui efface tout, comme sur les tableaux magiques, et par enchantement, le lundi matin, le petit tas de merdes nous attend gentiment sur le côté droit de notre bureau...
Et en prime, on récupère les merdes pour lesquelles les collègues se sont dit :
"Ah ben je lui donnerai lundi..."

Aucun commentaire: