Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 27 février 2008

gla gla gla

Plus que 4 semaines et demi...
vendredi soir répétage de chanson car je suis une quiche, incapable de switcher mon cerveau sur le chant après avoir parlé... au premier filage j'ai chanté comme une grosse daubasse

+ une robe époustouflante qui va donner des milliers d'heures de boulot à la personne formidable qui la fait....
+ un jeu qui n'est pas encore là mais alors pas vraiment du tout...
= bonne petite pression

ah....
en plus impossible de savoir si au boulot ils vont me reconduire à la porte ou dans une nouvelle mission de rangement de dossiers vitaux à la bonne marche de l'entreprise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, mais toi, au moins, tu sais marcher à reculons.