Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 1 février 2008

crise

pourtant j'ai l'habitude mais aujourd'hui, légère crise d'angoisse au milieu de la foule de la gare... peut-être parce qu'un homme à lunettes de soleil m'a demandé de l'argent par surprise, parce que mon sac a été accroché par quelqu'un qui m'a croisée, parce que j'ai dû attendre immobile qu'un flot de gens passent pour pouvoir continuer mon chemin... pas très kiss kool l'effet...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça, tu m'as même pas reconnu ?

Grégou a dit…

Arf!
Ourf!
C'est les gens, ça!