Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 15 février 2008

j'habiterais dans un pays froid

j'aurais des tas de couvre-chefs super chouettes ...

comme celui là...
et tous les jours ce serait un défilé de couleurs et d'originalité...
mais je n'habite pas dans un pays froid, d'ailleurs bientôt on sera tous à poil toute l'année avec le réchauffement de la planète ! CHIC !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !

Anonyme a dit…

T'as pas le même en chat ?...

Anonyme a dit…

ben mon lolo, rien que pour toi, t'as le même en chat... en plus plat.
http://a110.ac-images.myspacecdn.com/images01/29/l_ba041ba4b84728df374fe829635f580d.jpg

mais bon, so-so pourra censurer si c'est pas bien...