Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 7 février 2008

beurk beurk beurk

au boulot on commence à me poser des questions du genre "et si on te demande de rester, tu réponds quoi ?"

faut que j'arrête d'y penser, ma plus grosse crainte, c'est qu'ils me proposent un vrai job fixe. Mais je suis partagée car j'ai l'impression que je vais partir et je vais tout laisser en plan... en bordel et j'aime bien quand c'est carré, mais je n'aurai jamais le temps de tout laisser carré... genre la pile de dossier bien haute qu'il faut que j'enregistre et que je classe !

Aucun commentaire: