Du point de vue de Gloria : Stachié a été un parfait gentleman lors de la soirée déguisée BTP, il l’a aidée à se promener toute la soirée avec son cône à rayures orange et phosphorescentes. Stachié l’a draguée et elle pense qu'il l'a également droguée afin d’abuser d’elle une fois rentrés au lofstquat. Il s'est servi de cônes et d’autres ustensiles appartenant à Gloria (comme là main en silicone, les noeux en verre, la poupée flamenco) c’était sensas.
Cerise sur le gâteau ils ont fait une bonne action car Max s’est amusé comme un petit fou et Gloria en est ravie pour lui.
Max a dragué deux minettes qui adorent les petits vieux, il ne savait plus où donner de la tête lorsqu’elles lui ont demandé d’ôter son bleu de travail.
Du point de vue de Stachié : il avait craint que la présence de Max ne bousille tout mais la soirée BTP s’est vraiment passée de manière formidable. Collé aux basques de Gloria, il a réussi en fin de soirée à lui ôter son cône et à lui montrer le sien. Ils ont bien joué avec toute la nuit !
Le lendemain matin, c’est une Gloria toute collante qui s’est réveillée seule dans son lit, son cône orange par terre, son maquillage un peu dégoulinant mais totalement HEUREUSE. Elle n’a pas décroché son sourire béat depuis ce moment là… par contre Stachié reste introuvable, il n'est pas réapparu dans le lofstquat depuis deux jours… Que s'est-il passé après cette folle nuit ? Où peut-il bien se cacher ? Regrette-t-il d'avoir abusé de Gloria ? Leur amour est-il impossible ? Doit-il fuir des forces obscures comme des extra-terrestres ou la Mafia ? A-t-il chopé des rougeurs ?