Là aussi, avec un titre pareil, je rameute toute la populace.
Depuis samedi matin je goûte au nouveau goût tendance de femme d'intérieur comblée.
Difficile de se rendre compte des progrès que j'ai faits dans ce domaine depuis la dernière fois, car j'ai dès lundi attaqué par une désertion de foyer, noyée dans l'alcool avec des amis de l'improvisation et un découchage en règle loin de la maison et de l'homme resté à l'intérieur de la maison.
Obligée de revenir au bercail, on était déjà mardi soir et il fallait déjà préparer un repas pour deux. Nous avons donc sorti des radis et de la salade, comme quoi, la fête est super folle quand je rentre à la maison après un découchage.
Mercredi, hier, patatras, mes belles envolées lyriques sont vite réfrénées. Enervée dés le matin, j'ai tenté de soulever un étendage sur roulette pour le faire sortir du coin de notre chambre où il avait été coincé par - je vous le donne en mille - l'homme de la maison. Résultat : froissage de muscles dans le dos, douleur à couper la respiration et énervement triplé. Autre résultat : à moi la journée dans le fauteuil à ne plus bouger, poches de glace dans le dos et poches sous les yeux à regarder des films américains doublés en allemand.
Résultat final : l'appart est crade, la lessive pas faite et mon humeur est légèrement noircie.
Aujourd'hui, c'est jeudi, et c'est déjà mon 4ème jour de femme d'intérieur et mon deuxième jour de mal de dos, cherchez l'erreur ! Ca c'est sûr, pour être à l'intérieur, j'y suis !
Ah et pour revenir au titre, ma réponse est : "oui"
xoxo
2 commentaires:
ben si t'arrives à choper un orgasme avec un mal de dos t'es vraiment une championne ! t'es une femme d'intérieur comme on en fait rarement voire plus du tout !!!
bon courage pour le ralentissement forcé et pas de panique, l'appart doit pouvoir tenir le coup en phase crado encore quelques temps !
C.
Orgasme. C'est là l'essentiel.
Enregistrer un commentaire