Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 9 mai 2011

temps arrête toi !

Les larmes ne furent pas versées, mais les cadeaux oui.

Madame Dragon en personne a daigné montrer son nez au café de départ donné par moi-même en mon honneur. Madame Dragon m'a remerciée et j'ai pu avec humour, rendre état de la folie ambiante qui règne dans son service, devant les regards ébahis de mes collègues.

Les éloges furent nombreux et les produits importés de Chine pour le bonheur de la personne occidentale également.
Je repars de la grande entreprise avec une brosse soufflante parfaite pour discipliner ma chevelure de feu. Des plaques chauffantes pour lisser mon seul et unique poil dans la main ainsi qu'un sèche poil de la main ou d'ailleurs.

C'est comblée que j'ai couru rendre mon badge à la direction des ressources humaines, c'est émotionnée que j'ai fait la bise à ma chef, c'est d'un pas décidé que j'ai quitté le hall d'entrée gardé par une hôtesse d'accueil remplaçante.

C'est vidée que j'ai commencé ma nouvelle vie de femme au foyer comblée le 29 avril dernier.

xoxo

Aucun commentaire: