Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 10 mai 2011

la suite logique

La suite logique, quand on arrête un job, c'est de se reposer.
Mais je suis une femme qui en veut, qui a la pêche, qui ne se démotive pas et il était hors de question que je me repose après 8 mois de travail intense dans la grande entreprise.

Mon défi était le suivant, après les collègues, le café lyophilisé, la photocopieuse et la badgeuse, à moi les playmobil, les dessins animés, le biberon du matin et la danse du caca dans le pot.

J'ai donc pendant près de 10 jours entiers 24/24 veillé au bonheur sans faille de deux petits êtres humains qui ont un peu de mon sang dans leurs veines.
Alleluia, j'ai réussi à les garder vivants et en bonne santé, comme quoi, je ne suis pas que bonne à faire des tableaux excel.


xoxo

Aucun commentaire: