Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 30 mai 2011

come back

Comme toute rock star vétérante, je me dois de disparaître pendant un certain temps pour mieux réapparaître.

Pour ma part je reviens d'une cure de désintox, 15 jours ou presque sans ordinateur ni téléphone portable avec juste un sac à dos et un gentil organisateur de voyages au bout du monde.

Bilan :
- beaucoup d'heures d'avion ma foi utiles vu qu'elles permettent de traverser l'océan atlantique pour atterrir en Amérique du Sud.
- prendre l'avion un vendredi 13 n'est pas mauvais signe car je n'ai pour l'instant récolté aucune mésaventure de ce voyage de routard.
- retour à la réalité ce matin assez difficile : 6 lessives, 1 inscription au pôle emploi, 1 frigo vide, 2 plantes vertes mortes, 1 message unique sur mon portable d'une personne que je ne connais pas et qui veut que je travaille...

xoxo

Aucun commentaire: