Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 30 mai 2011

la nouvelle vie c'est maintenant et ici

Les listes, une pulsion ?

Ce matin, après avoir réalisé que j'étais à nouveau chez moi et pas dans un hôtel au bout du monde dans un pays dont je ne parle pas la langue ; pays qui en plus détient des moustiques qui ont dévoré avec frénésie mes jambes de danseuse étoile ; je me dis : que vas-tu faire de tes journées ?

Meilleur moyen pour savoir quoi faire : dresser des listes.
N'ayant pas retrouvé ma liste d'avant départ en vacances, j'en ai concocté une nouvelle, elle devrait me tenir tout le mois de juin de vie de femme au foyer comblée.

1 - Première étape de retour de vacances en Amérique du Sud :

- vérifier que le sac à dos que l'on vide est complet avec TOUTES les culottes sales que l'on avait emmenées propres ; il ne faudrait pas qu'un autochtone ait récupéré ma culotte préférée, celle avec le trou sur le côté.
- vérifier que la bouteille de lessive ne menace pas d'être vide, c'est le pire cauchemar de la femme au foyer de retour de voyage intercontinental.
- vérifier que l'homme de la maison n'a pas par mégarde vidé son linge sale dans le propre et inversement, car l'homme a beaucoup transpiré pendant ses vacances.... tiens d'ailleurs plus que la femme d'intérieur comblée, qui elle, transpire plus à la maison qu'en vacances...


2 - Deuxième étape de retour de vacances en Amérique du Sud :
- PROFITER DE SES TOILETTES personnelles, propres sur lesquelles on peut s'asseoir et utiliser son PQ digne de ce nom, lequel PQ on peut à loisir mettre dans la cuvette sans craindre de boucher les canalisations. Pour ma part cela fait 15 jours que je joue au gardien de foot sur les toilettes et j'ai gagné 8cm en tour de cuisse.

3 - Troisème étape de retour de vacances en Amérique du Sud :
- profiter encore de ses toilettes personnelles, car on ne s'en lasse pas.

xoxo

Aucun commentaire: