Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 10 mai 2011

s'adapter

La transition est difficile.

Un collègue dit souvent "Tu veux un café ?"
Un enfant dit "Moi aveu mon bibi site piai"

A un collègue on dit "On va à la cantine ? Ca a l'air bon ce midi !"
A un enfant on dit "Assied toi correctement, arrête de parler et mange ton assiette !"

Un enfant court vers les WC en se tenant la culotte.
Un collègue de bureau vous regarde bizarrement quand vous quittez le bureau pour la 3ème fois dans l'heure pour aller aux toilettes pendant un temps rémunéré.

Un enfant en bas âge se lève à 7h20 bien qu'il n'ait pas à aller au travail...
Il a fallu que je m'habitue rapidement à ces différentes notions, c'est l'adaptation humaine ! Nous sommes des êtres fantastiques !

xoxo

Aucun commentaire: