Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 20 février 2011

Un an

Tout comme la Wii fit qui m'a dit hier que cela faisait 371 jour qu'elle ne m'avait pas vue, je me rends compte que cela fait beaucoup de jours que je n'ai pas touché à kitschoukulte et que l'on pourrait croire que je l'ai complètement abandonné.



xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il me semble pourtant t'avoir vu sautiner sur la Wii il n'y a pas si longtemps... ;-) Ce fut une de mes rares joies de retour de vacances du Costa Rica (pays fantastique où je serais bien restée une semaine de plus) ! je peux de nouveau me marer devant l'univers impitoyable de la beauté !

Mu (de Mu & Gonz)