Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 21 février 2011

Ne rien faire

Mon but ultime dans la vie : ne rien faire.

Le "rien" n'existe pas aujourd'hui.
Répondre "rien" aux questions que l'on nous pose : que veux-tu ? Que fais-tu ? T'as envie de quoi ? Cela n'est pas possible...

RIEN

Un jour peut-être je ne ferai rien et ce sera fantastique. En attendant, demain je me lève à 6h25, le train ne m'attendra pas, le métro non plus, les 40 e-mails professionnels, les 0 e-mails personnels et les 15 e-mails de pub ne me donneront pas une impression de RIEN.
Demain, je mangerai au restaurant d'entreprise avec mes collègues blasées. Demain, le restaurant, pour éviter le RIEN, aura sûrement un thème comme par exemple "le nouvel an chinois" ou "les Antilles".
Pour finir en beauté ma journée, j'enverrai des colis remplis de produits fabriqués en Chine afin qu'ils soient admirés et achetés 3 fois leur prix par des consommateurs avides de rien.

xoxo

Aucun commentaire: