Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 26 février 2011

la badgeuse

La badgeuse est un objet vital mais trop objectif à mon goût et surtout pervers et addictif.
On y revient tous les jours, sans cesse, à la même heure. Elle est pire que le gobelet plastique de café.
Aujourd'hui, elle m'a assené une triste vérité.
Cette semaine, j'ai travaillé 47 minutes de TROP.

Alors que ces 47 minutes, j'aurais pu les utiliser pour, par exemple, faire du sport, de la danse ou du yoga, me maquiller en 10 minutes chaque matin pour ne pas avoir l'air d'un aspirine régurgité par un CM1 ; m'épiler les jambes, lustrer mes lustres, dépoussiérer mes toilettes.

47 minutes de trop au travail.
C'est décidé, lundi, pour me venger, je badgerai au moins 3 minutes plus tard que d'habitude.

xoxo

Aucun commentaire: