Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 22 février 2011

le mardi, c'est photocopie

Aujourd'hui, dans la grande entreprise où je travaille, on nous a livré la nouvelle photocopieuse. La chose la plus dingue, c'est que personne dans le service n'était au courant ! Par conséquent c'était la surprise de l'année !!!

Je dis photocopieuse, mais non, c'est plutôt une interface de communication, avec écran plat tactile vertical intégré. Malheureusement, mon statut d'intérimaire ne m'a pas permis d'assister à la formation par l'installateur.

Quelle amère déception...


xoxo

1 commentaire:

Nat a dit…

Ma pauvre ! J'imagine l'état de frustration dans lequel tu devais te trouver. Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'intéressant, que tu pensais avoir le droit à une récré et ben non.
Moi, j'ai relu des traductions sur des produits de luxe que je ne pourrai jamais m'offrir et sur des hommes et femmes d'affaires qui sillonnent le monde à la recherche de nouvelles opportunités.