Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 21 février 2011

Si dieu existe

Il entendra ma prière de ce soir composée de 3 demandes tout à fait accessibles :

- merci de baisser de quelques lux la lumière intérieure des TER Bombardier. Ils ont considérablement abimé mes rétines durant les 5 derniers mois.

- merci de ne plus jamais laisser mon CV atterrir chez la DRH du groupe XXXXX, on ne sait jamais elle pourrait vouloir m'embaucher à nouveau. Pitié...

- merci de montrer à ma chef directe ainsi qu'à ma N+1 que je suis une bonne à rien et qu'il ne faut pas me garder, sous aucun prétexte

...

xoxo

Aucun commentaire: