Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 8 octobre 2008

statue

Hier, on me prévient que l'entreprise dans laquelle j'ai passé un entretien "n'a pas encore statué".
Ce qui veut dire : "ni oui, ni non".

Ce qui pourrait également dire : "On ne se souvient plus trop de ce qu'elle nous a raconté, faîtes la revenir"

Ce qui pourrait également dire : "Hein on avait dit qu'on recrutait ? J'étais pas au courant"

Ce qui pourrait également dire : "La crise mon coco, on décale au mois prochain"


xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well said.