Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 22 octobre 2008

le rituel du mercredi

Le mercredi, je vais sur le chantier, vérifier pourquoi et comment les travaux de mon palace n'avancent pas.

Aujourd'hui, j'ai pu rencontrer le chef des monsieurs qui tiennent des pinceaux. Il n'avait pas un très grand sourire. En effet, c'est lui qui a mis tout le chantier en retard avec ses teneurs de pinceaux qui ne rentrent jamais de vacances.

Si tout va bien, notre cadeau bonux pour avoir attendu de juillet à novembre est une peinture totale de notre appartement gratos.

Si tout va bien ensuite, peut-être que nous pourrons passer Noël dans ce lieu somptueux ?

L'Avenir nous le dira...


xxx

Aucun commentaire: