Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 8 octobre 2008

Double attente... Simple détente...

Nous en sommes à 885 jours d'attente pour l'appartement et 14 jours d'attente pour une réponse à mon premier entretien d'embauche.

Si cela se trouve, j'aurai un travail d'executive woman avant même d'avoir pu mettre la clé dans la porte de mon nouveau loft.

Je suis donc devenue une pro de l'attente. Et là franchement, je suis légèrement dépitée. Pourtant ma vie de femme d'intérieur me comble. J'ai dernièrement cuisiné des rissoles, en ce moment une pintade dore au four avec du fenouil, les WC sentent bon la javel et le linge flotte au vent sur mon balcon.

Mais je dois l'avouer, mon réveil à 6h le matin me manque, les transports en commun également, le goût du café au bureau, les soirées à se demander ce que je vais bien pouvoir mettre comme vêtements pour épater les collègues, les conversations sur les augmentations de salaires et horaires abusifs... Autant de petites choses qui me manque désormais cruellement.
J'ai donc sorti mes doigts de la cuisine pour tapoter sur l'ordinateur et oui, oui plus que oui, je regarde les petites annonces.

xxx

Aucun commentaire: