Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 14 octobre 2008

la flemme et le soleil

Ce matin, profitant de ma "non activité", je me suis baladée au soleil et puis j'ai bu un café à une terrasse.
Lors de ce périple j'ai pu observer :

- 1 trentenaire en perfecto avec bandana rouge accroché sur l'épaule qui passe sous la manche du perfecto.
- 1 bonne soeur aidant une autre bonne soeur à faire un créneau avec sa diane.
- 1 vieille dame ressemblant à un bouledogue, la mâchoire inférieure en avant, les lèvres pendantes et le visage carré

J'ai ressenti un sentiment de peur à chacune de ces 3 visions.

xxx

Aucun commentaire: