Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 15 mars 2008

- "c'est Dallas !" -

Oui, comme le disait un grand comédien ce soir à la répèt, "c'est Dallas"

JR, le grand chef nous a annoncé lors de la famouze meeting que le service allait bien déménager en semaine 17, mais nous ne savons toujours pas quelle secrétaire zélée sera avec quelle autre secrétaire et dans quel bureau donnant sur quel côté du bâtiment, car nous savons tous que pour bien créer des histoires au sein de services entièrement féminins, il est utile de mettre des secrétaires ensemble. Et moins elles sont copines, plus c'est épicé. Et plus elles psychotent sur qui sera avec qui, plus la chute sera dure quand les décisions tomberont.

JR, le grand chef, nous a également présenté Pamela... jeune cadre dynamique de chez B&B Consultants, qui a la dure mission de .... faire un audit au sein du service. Ce sera sa mission sur le début du Q2 (attention faut capter : Q2 = quarter 2 = 2ème trimestre...).
De la synthèse aigüe qu'elle fera des tâches de chacun, des missions et charges de travail de tous, elle pondra un petit rapport présenté sous powerpoint et elle présentera aux cadres les nouvelles échéances et reportings qu'ils auront à formuler à leur hiérarchie, c'est à dire JR.
Cette synthèse permettra également de savoir si il est valable d'embaucher un sous-chef pour JR pour manager l'équipe de cadres et de savoir si le nombre de secrétaires est suffisant ou trop élevé.

JR, le grand chef, nous a également laissés dans le flou total concernant le renouvellement des contrats des intérimaires comme bibi. En effet, la décision ne lui appartient pas et d'autres mécanismes de RH, de VDC, de RVO et de BCU sont en branle. La décision pourrait tomber d'un jour à l'autre mais sans jamais en avoir parlé directement aux intéressés... ce serait tellement simple sinon !!!

Enfin, la semaine s'est terminée sur un café... encore un, surtout un, et maintenant il va falloir que je trouve le sommeil car j'en aurai bu des cafés moi cette semaine....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quand est ce qu'ils bossent, tous ces gens ?

Anonyme a dit…

fiou! passionnant!!!

Anonyme a dit…

Ce serait quand même dommage que tu restes pas chez eux. On pourrait pas connaitre la suite...

Sinon, sans faire de sexisme, il est vrai qu'entre elles, les nanas sont souvent plus compliquées que les hommes. Des clans, des suspicions, des rancoeurs, des jalousies...
Mais les filles ont heureusement d'autres qualités. Surtout celles à forte poitrine (sans faire de sexisme)