Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 5 mars 2008

y'a un mec au boulot

qui se prend pour un killer...
un type imbuvable mais beau comme un dieu et qui le sait...

genre jeune loup dynamique 25 ans, costard cravate chaussure pointue... et qui en plus se fait appeler à l'anglaise avec un prénom français...
un jeune commercial passé dans le clan obscur des "acheteurs"....
qui essaie de faire gagner du temps, donc énormément d'argent, à la boite...

Il appelle et il a un dossier urgentissime, qui vient de lui tomber sur le nez... il a besoin de documents hyper importants que notre service doit lui faire mais est incapable de me donner un délai exact et il me sort :

"oui, enfin je voudrais voir avec vous quels leviers on peut actionner pour que cela aille plus vite"

moi :
"heu ???? ben vous m'envoyez déjà les infos dont j'ai besoin pour vous faire ce document, si vous me dites que c'est urgent alors on vous le fait dans la journée ou même la demi journée"

et dans ma tête :
"sale gros connard, je vais te le foutre dans le cul moi ton levier, tu vas me ressortir ton cours de management à chaque fois que tu vas m'appeler ???? "

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Attention ! tu commences à parler comme notre président de la raie publique !