Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 9 mars 2008

into the wild

j'ai aimé car :
je suis sortie et 2 heures après j'y pense encore
il m'a fichu un coup de plomb, mais j'ai envie de retourner le voir

tant pis pour les Ch'tis...
ce sera la prochaine fois,
mais un soir d'élection, m'endormir avec des images du désert et les pensées philosophiques d'un amérloque, je préfère, on verra la France au travail demain...

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

non, pas travail demain .... pitié non... pas travail.....bouhhhhhh.......

Aucun commentaire: