Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 28 mars 2008

ayé

c'est fait
j'ai du boulot jusqu'à mi mai, ça, va, les perspectives de travail sur 6 semaines ne me font pas trop peur. cela fait environ 6x5x3 = 90 cafés à boire, 6x5x2 = 60 conversations de bavassage sur plein de gens... cela reste raisonnable.

c'est fait
plus que 3 représentations et Lourcine sera déjà fini...
oh hier ce n'était pas le pied orgasmique mais perso je me suis fait plaisir, quelques couacs de ratage de ma part d'une chanson et demie à revoir pour ne pas trop être déstabilisée.

Maintenant la question est :
qu'est ce que j'achète pour le casse-croûte de ce soir après-représentation...

Aucun commentaire: