Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 12 mars 2008

réunion au sommet

Demain a lieu la grande réunion lors de laquelle, normalement, des informations vitales sur le déménagement du service ainsi que mon avenir au sein de la société devraient être divulguées...

Ah mon dieu mais c'est pire que Jabbot !!! (comprennent les téléspectateurs des Feux de l'A.)

***

Hier dans le train, une jeune femme taille mannequin :
"Pxxxxx j'ai rien trouvé à me mettre pour le mariage de X... Pfff je crois qu'il va falloir que je monte sur Paris..."

(explication pour les mecs : elle parle fringues)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon !
Je pensais qu'elle parlait de bétonnière et de joint de culasse...

Anonyme a dit…

La pauvre! Elle est vraimetn dans la galère!