Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 26 mars 2008

too much

Déjà 1 : ce soir, la honte... j'ai les pieds qui, en fin de journée... ***** !!!
Ca le fait pas quand en voulant se détendre j'embaume un théâtre de 8653 mètres cubes.... mes colistiers me regardent d'un air bizarre...
M'enfin je me dis que c'est à charge de revanche car depuis plusieurs répétitions il y en a qui loufent et rotototent à tours de bras.

Déjà 2, aujourd'hui, la honte sur la société wonderorganisée dans laquelle je travaille. Nous sommes mardi 25 et mon contrat se termine vendredi 28. Personne n'est capable de me dire si mon contrat est prolongé ou pas. L'avenir se joue là... là pour les managers de demain...

Déjà 3, Pamela de B&B Consultants m'a auditée pendant 30 minutes... Voilà... ma vie professionnelle vaut 30 minutes de consultant... à 215 euros de l'heure... ma vie professionnelle vaut 107,50 euros...

Déjà 4, une collègue laisse sur le bureau de son supérieur hiérarchique ses bocaux de nescafé vides, affublés d'un post-it "Merci de le remplir", verdict : -> shtarbée

Aucun commentaire: