Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 16 avril 2020

? What the F ?

jeudi 16 avril 2020.

Le voilà le joli mois de mai... d'avril... non de mars 2020 qui nous a mis les jetons plein la poire. Un mois que nous confinons tous ou presque. Un mois qu'on fait du bruit à 20h pour je sais plus quoi. Bon les autres ont s'en fout hein, si j'écris de nouveau ici depuis 6 ans c'est pour parler de moi non ?
Le truc cool, c'est que comme ce blog n'existe plus depuis 6 ans, il n'est plus lu par personne. Et ça ça fait du bien. Je mets rien sur Facebook car c'est lu par les gens et ils peuvent commenter et se foutre de ta gueule, là au moins je peux écrire ce que je veux, c'est en ligne et tout le monde s'en tape ! J'ai la sensation que le mec ou la nana qui lira ça c'est que vraiment il veut le faire !
Bon les bichons invisibles, autant le dire tout de suite, y'a des jours je vais bien, y'a des jours je vais pas bien. Je navigue sur un rollercoaster d'émotions qui est hallucinant. C'est impressionnant.

Bon c'est pas le tout de vouloir raconter sa vie mais il est 8h45 non de dieu, faut aller bosser ! A plus mes poules invisibles.

Aucun commentaire: