Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 21 avril 2020

Bazinga

Mmmmmmmmmmm grisaille du matin... tu me dis viens viens, dans mon lit.
Depuis plusieurs années je n'utilise plus de réveil. Je le sais, mon corps se réveillera quand il aura envie de se réveiller.
Ce matin je rêvais que je travaillais dans une boucherie pâtisserie un peu cradouille avec plusieurs employés et que je partais avec un bout de viande emballé dans du papier. On me fait remarquer que je ne l'ai pas payé. Je pensais le prendre en gratuit car je venais de bien travailler et aider. Alors coupable je reviens au comptoir pour que la patronne pèse le morceau de viande. Je paie mon morceau de viande. Je ne suis pas une voleuse.

Ok je me réveille alors avec ce sentiment de demi faute, et de remise dans le droit chemin et surtout de honte.
Ah merci les songes pour ce bien être matinal !

Aucun commentaire: