Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 16 avril 2020

9h-18h

Ca fait une sacrée journée de boulot ça ! Bon. Même si je suis restée une heure et vingt minutes au tel avec une nana pour papoter de la vie, du confinement qui change les perspectives, de l'anxiété, du futur qui est difficile à imaginer. J'ai taffé ! OUI môoosieur, OUI madaaaaaame, j'ai bossé ma race devant mon ordinateur à remplir des documents administratifs ! Et je m'éclate !!!

Non je ne m'éclate pas, c'est pas l'extase, mais en tous les cas je vais avoir des sous en fin de mois... Je suis une privilégiée. Oui une privilégiée. C'est sûr.

Voilà je vais réfléchir ce soir à mon statut de privilégié...

xoxo.


Aucun commentaire: