Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 17 avril 2020

il y a un mois

Le 16 mars dernier, je vivais mon dernier jour à mon nouveau bureau d'il y a un mois... Aheu. Bon oui, vous me direz, keuhouah ? Tu as encore changé de travail. Ben oui je change.  Je change, j'arrête pas de changer. Et là pouf paf je trouve un job mal payé et crac je reste un mois et crac il faut se confiner.
Bon donc maintenant j'ai 2 mois d'ancienneté dans cette entreprise, dont un mois de télétravail ! C'est l'éclate !... Allez, plus qu'un mois et demi et mon CDD se termine. Donc je vais pouvoir repartir en vacances.... niark niark niark... Foutcha mama de la zob. Enfin non je vais me transformer en négociatrice hors pair pour pouvoir augmenter mon pouvoir d'achat car on va se coltiner une hausse des prix pas piquée des hanetons !

Ah oui et là maintenant tout de suite, c'est le weekend qui commence.
Ouaips... 

Aucun commentaire: