Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 17 avril 2020

Tof tof tof

Ah bordel à culs... cette nuit le chanteur Christophe est décédé. Je veux bien vivre au jour le jour et ne pas trop cogiter sur l'avenir, mais alors qu'on me donne une bonne nouvelle par jour et pas ce genre de nouvelles... Au jour le jour... Aujourd'hui soit c'est vendredi et c'est le weekend. Pouf paf... Pouf paf pouf paf. Hier j'ai vu mon chef sur l'écran de mon ordi. Il a vu ma tête aussi. Il veut qu'on revienne au bureau. Moi j'ai pas envie de retourner au bureau. Je suis bien chez moi. Enfin on va dire plutôt que je n'ai pas envie de sortir même si être chez moi ce n'est pas ce que je préfère au monde. Mais retourner au bureau... bof... pas trop envie. On en reparle dans 3 semaines ?


Aucun commentaire: